CHANTIERS D’INSERTION

– LES CHANTIERS D’INSERTION –

tarif

> L’association SEI a souhaité développer des supports métiers répondant à 3 objectifs :

– Être valorisant pour les salariés, permettant de mettre en valeur leur travail,
– Correspondre à des métiers transposables sur le territoire,
– Permettre de mettre en place des formations pour les salariés.

> Les 2 agréments Chantier d’insertion de l’association permettent 4 supports métiers professionnalisants :

– Les métiers du bâtiment : maçonnerie, carrelage, peinture, isolation, cloisons sèches, etc.
– Les métiers de l’entretien des espaces naturels : entretien des espaces verts, entretiens des berges de rivières, aménagement paysager, etc.
– Les métiers de la restauration : cuisinier, aide de cuisine, serveur, plongeur, etc.
– Les métiers de l’hôtellerie et de l’accueil touristique : femme/valet de chambre, agent d’accueil, agent d’entretien des locaux, etc.

merci à nos partenaires financiers